plan de cette partie du site - -

Citoyenneté mondiale - Registre des Citoyens du Monde - ASCOP - Congrès des Peuples

Esperanto

Français

English

Español

Liste des candidats - Déroulement du vote
B
Karl KPODO
Présentation - Programme

Né en 1955
carte de Citoyen du Monde : 183125
demeurant à Accra (Ghana)
karlkpodoyahoo.com

Résumé biographique

  • Président du Centre Ghanéen d'Enregistrement des Citoyens du Monde
  • Secrétaire Général du Registre des Citoyens du Monde
  • Organisateur d'un Séminaire d'Études Mondialistes à Accra en novembre 2008
  • Initiateur du Conseil Démocratique Africain

Déclaration d'intentions

Mon acceptation dans le Congrès des Peuples m'autorisera sans aucun doute bien d'avantage de continuer à me mobiliser dans l'action vers la réalisation des objectifs nobles que j'ai fixés pour moi et pour l'humanité. Je suis également très conscient que je ne peux pas atteindre ces objectifs seul car aucune personne sur terre n'est une île elle-même.

Parmi les Mondialistes au sein du Congrès des Peuples il y a de très grandes personnalités qui auront un rôle dans mes aspirations. Se joindre à eux en tant que partenaire permettra d'améliorer les idées et projets.

J'envoie par la pressente un appel à tous, de près ou lointain qui sont réellement intéressés par l'amélioration de l'Afrique et le monde entier de soutenir mes initiatives. Le Conseil Démocratique Africain travaillera en collaboration totale avec d'autres organisations de droits de l'homme comme 'Agir de Droits de l'Homme', Human Rights Watch, Transparency International et bien d'autres.

Pour vous l'électeur, je dis: "Vous êtes le bénéficiaire réel des désirs de mon cœur".

Vous avez votre rôle à jouer et c'est maintenant! Votez Karl Kpodo au Congrès!

Votez pour moi, l'Activiste Mondialiste à la bonne place que je mérite!

Les élections périodiques transnationales sont un grand pas dans la bonne direction. Ces élections sont les éclaireurs vers une véritable gouvernance démocratique mondiale.

Le Congrès des Peuples est le seul parlement mondial viable de l'avenir et je suis le plus heureux d'être associé. Les élections du Congrès des Peuples sont également un reflet réel des bonnes principes démocratiques de ce millénaire. L'un d'eux est allé à l'Union Européenne à l'égard de la pétition de Corrèze ce qui a été lue par presque tous les chefs d'états de la CEE. C'était puissant!

Personnellement, je crois que je suis déjà bien connu pour mes opinions sur les affaires internationales à laquelle j'ai contribué souvent par Internet et par interactions.

J'ai un réservoir inépuisable de connaissances étayées par l'expérience de la vie que je vais partager avec le monde dans son ensemble de temps en temps. Je vais l'appeler' 'L'ordre du jour sans limite''

Étant hôte du séminaire ASCOP à Accra en novembre 2008 a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière politique.

Le Conseil Démocratique Africain a été le résultat du thème sur lequel j'ai parlé.

La formation dans l'avenir de cette organisation d'autorité est toujours poursuivie avec vigueur et en collaboration avec mes collègues en Afrique et au-dela.

La branche au Ghana sera lancée cette année.

Déjà, la réponse pour sa mise en oeuvre est immense. Je crois fermement que le modus operandi des nobles idéaux du CDA sera la panacée finale à la myriade de problèmes auxquels nous sommes confrontés en Afrique.

Le continent africain se heurte à des incertitudes tant politiques et sociales au détriment des masses.

Nous devons tenir le taureau par les cornes ou nous périrons.

Tout le monde sur le pont !
 

Au sujet du site